Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le pays des merveilles
Archives
le pays des merveilles
19 février 2006

A mon bb

Voilà je sais que j'ai déjà mis un mess pour toi sur mon blog mais vu l'amouroh_mon_bb1 que je te porte, un deuxième n'est pas de refus..
Longtemps je t'ai cherché et maintenant que je t'ai trouvé, je ne compte pas te laisser partir.. j'taime trop.. c'est terrible.. j'pense tout le temps à toi..chaques secondes, minutes, heures..whohahaha terrible.
je suis complètement dingue de toi, à n'en plus pouvoir. Tu es mon inspiration, mon rayon de soleil.. ma vie..
Je veux faire ma vie avec toi, prendre un appart, avoir un chat (Ganja). Je
suis tellement fière de dire aux gens que t'es à moi, que t'es l'amour de ma vie, que t'es ma copine, ma femme.. punaise.. c'est dingue.
Un jour sans toi c'est la mort.. j'pète un plomb tellement tu me manques..tu es mon amour, mon tout, mon autre moi-même.. sans toi je mourrais de chagrin.. ALORS A TOUT LES MALS, BISEXUELLES, LESBIENNES, ELLE EST A MOI ET A PERSONNE D'AUTRE.. COMPRIS? PAS TOUCHER!!!!!!!! SINON MOI MORDRE!!!!!!!!!

Je t'aime bb

Publicité
Commentaires
le pays des merveilles
Publicité
Publicité