Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le pays des merveilles
Archives
le pays des merveilles
21 février 2006

Puippe

06Alors ptit Puippe.. ke dire.. je sais ke j'ai pas été la plus exemplaire des amis..
Je sais ke j'tai fait bcp de mal et ke j'tai fait ramer.. pi après y a encore eu cette histoire avec Hélène.. (un gros bordel).. mais je regrette sincèrement que ça a dû se passer comme ça..
Y à aussi le changement d'école pi encore le fait que j'ai plonger.. mais maintenant je suis remonter et je compte pas te perdre une deuxième fois.. tu es mon meilleur ami.. j'ai une confiance énorme en toi et je sais que tu sera toujours là pour moi.. alors j'éspère qu'on recommencera à faire des noces kom avant.. pi faire des soirées cinés..

bisou puippe.. j'tadore..

Publicité
Commentaires
P
Merci Beaucoup!!<br /> Ca me fais aussi trop plaisir d'avoir renoué les liens avec toi!!<br /> Mais ne culpabilise pas sur tout ce qui c'est passé entre nous. Y a eu des hauts et des bas c'est sur mais c'est comme ça qu'on reconnait les vrais amis! Ce que je regrette le plus c'est de ne pas avoir été là aux moments où je savais que t'avais besoin d'aide et aussi d'avoir trop souvent fermé ma gueule lorsque je sentais qu'il allait t'arrivé des couilles. Mais bon tous ça c'est du passé et l'avenir est devant nous!<br /> Je te remercie encore pour tout les bons moments qu'on a pu passés, tout nos délires et tout ceux a venir!<br /> a plus<br /> bisous<br /> FF(friends forever)<br /> je t'adore!!!
le pays des merveilles
Publicité
Publicité