Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le pays des merveilles
Archives
le pays des merveilles
22 mars 2006

concert de chie ce week-end

ce week end a Malleray concert de métal avec quelques groupes que l'on connait deja ( genre spylown) je sais on les a deja un peu trop vu lol mais aussi des petits nouveaux dont je connais plus le nom par coeur mais pour résumé c des jeunes qui en veulent et qui vont vite si vous etes de la région hésitez pas venez faire la fete sur un fond de hard

Publicité
Commentaires
T
Je propose une pétition pour envoyer Spylown se faire voir ailleurs. Histoire qu'on foute la paix au Jura/Jura-Bernois pendant un moment!
S
et moi qui trouve déjà qu'on joue pas assez...<br /> <br /> enfin c'est pas grave, vu qu'on aimerai aussi jouer plus souvent ailleurs....<br /> <br /> <br /> merci d'être venu quand même :-)
le pays des merveilles
Publicité
Publicité