Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le pays des merveilles
Archives
le pays des merveilles
18 février 2006

A TOUT LES BISEXUELS ET HOMOSEXUELS

Voila j'ai décidé de mettre un mess pour les bisexuels et homosexuels car beaucoup trop de jeunes souffrent de cacher leur différence à cause des parents ou des regards des autres.. Je suis moi-même bisexuel et je sais ce que c'est de souffrir.. j'ai longtemps cacher ma bisexualité de peur d'être montré du doigt et j'en ai souffert longtemps.. très longtemps.. mais maintenant j'ai une copine et je suis heureuse, je l'ai dit à mes parents et je ne me cache plus en public.. alors pour ceux qui se sentent mal ou qui souffre.. ben vous pouvez me laisser un mot ou votre adresse E-MAIL si vous voulez parler ou avoir des conseils.. surtout n'oubliez pas que quelque soit vos préférences ne vous cachez pas.. ne vous détruisez pas. parlez-en .. à vos amis.. famille.. ou à moi si vous avez peur de faire le premier pas.. allé bisous..

Publicité
Commentaires
L
Le sexe entre nanas, c'est mieux qu'avec les doigts! Marre de vos doigts? Prenez une nana! Si Dieu avait eu l'idée d'inventer les nanas avant celle d'inventer les doigts, on aurait pas de doigts!<br /> <br /> (Ah là là Anna, Anna!!! HELP ME!)
le pays des merveilles
Publicité
Publicité