Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le pays des merveilles
Archives
le pays des merveilles
18 février 2006

Anni de Charlotte

Whoahahaha punaise.. c'était trop bien.. j'ai pu renouer les liens avec le Puippe. et ça me fait super plaisir.. On a commencé la noce au local.. put1 j'étais caisse.. mélange du blanc avec du Whisky coca.. put1 c'est qqch.. On s'est piqué des bons fous rire..c'était bien drôle.. merci Charlotte pour cette noce.. c'était vraiment sympa.. pi après on est monté en ville au shan's.. ma copine est allé se couché, alors j'suis allé sans elle.. punaise.. j'étais encore plus caisse.. j'ai gerber au shan's.. la honte.. merde.. mais à part ça c'est cool.. on a eu des élans d'affections avec Charlotte. c'était tout mimi.. merci Charlotte.. Bisous..

Publicité
Commentaires
le pays des merveilles
Publicité
Publicité